sfr.jpg

quelle pub de Menteur.
j'ai de la famille abonnée à la box SFR depuis environ 06 mois.Tout a bien marché pendant 02 mois, puis plus de téléphone.
Donc contact avec le SAV qui délègue un technicien SFR. après les tests hoooo!! surprise ce n'est pas SFR qui est en cause mais Orange Télécom.
Quinze jours plus tard ils reviennent avec un deuxième technicien. après quelques bidouilles ça marche, Super, trop fort SFR. mais voilà cela ne marche qu' une demi-journée. On ne va pas se plaindre Il y a du progrès.
contact à nouveau avec SFR qui délègue un troisième technicien. On dit à cet expert que son collègue pense que c'est la boite qui se trouve en haut du poteau.
Réponse " qu'est ce qu'il en sait ?". ça commence bien. moi :Pardon monsieur mais vous pensez que cela sera réparé bientôt
Réponse du technicien " Je ne crois pas , je vous souhaite bien du courage !!"
Nouveau contact avec SFR. on explique que l on paye un abonnement pour une box qui n'a ni internet, ni téléphone et ni télévision et qu' il faut faire quelque chose. Réponse " On vous passe le responsable du service technique. Bonjours monsieur le responsable du service technique de SFR voilà ce qu'il se passe "bla bla bla bla " on explique toute l' histoire.
Réponse de ce responsable " on ne peut rien pour vous il faut résilier le contrat"
moi: Pardon monsieur le responsable du service technique de SFR mais ça marchait avant comment cela ce fait il ?
Surprise ce monsieur responsable du service technique de SFR répond " Vous savez moi je ne suis pas technicien, mais je peux faire un geste commercial"
Moi " A bon ?' "
Le responsable " Je ne vous fait pas payer les frais de résiliation"
Ouai ! Trop cool SFR

J' ai mal interprété leur pub :La box de SFR : demandez-en toujours plus à votre box. je leur ai juste demandé ce pourquoi je paye .Que je suis Con !!!!!